J'ai découvert la kinésiologie il y a plusieurs années suite à des angoisses. Après quelques séances, et beaucoup de bienveillance de la kinésiologue qui me suivait, mes angoisses avaient disparu. Je n'oublierais pas cette personne qui m'a soutenue et qui a contribué à me donner l'envie d'accompagner moi-même d'autres personnes.

Je suis ensuite devenue maman, après une grossesse et un accouchement compliqués, j'ai commencé à me poser des questions sur les symptômes que mon corps exprimait ou avait exprimé dans le passé.

Et si mon corps essayait de me dire quelque chose?

J'ai commencé plusieurs formations pour en découvrir d'avantage, EFT, formation sur les chakras, autohypnose, méditation, lithothérapie, puis je me suis lancée dans cette formation passionnante en kinésiologie.

"Aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre" 

Dalaï-Lama

Cette formation, en plus de mon rôle de maman, m'a permis de travailler sur moi. C'est fou le nombre de choses que l'on découvre en commençant un travail sur soi. Je donnais de bons conseils à ma fille sur la gestion des émotions alors que nous, adulte, avons nous-même de la peine à les gérer.

J'ai commencé à prendre conscience de mes comportements, mes émotions que je n'exprimais pas de la bonne façon. Du stress que je pouvais ressentir, sur des événements sur lesquels je n'avais aucune prise. J'ai commencé à prendre conscience de mes schémas répétitifs négatifs, des blocages que j'avais reçu à ma naissance ou ceux que j'avais acquis, durant mon parcours de vie, selon les situations que je vivais.

"La kinésiologie m'a permis d'identifier et travailler sur mes blocages, d'augmenter la confiance en moi, de commencer à dépasser mes peurs, de mieux gérer mes émotions, et d'être à mon sens une personne meilleure"

La kinésiologie est selon moi une thérapie exceptionnelle, qui peut vous permettre d'avancer sur votre chemin de vie, à votre rythme et qui permet de débloquer ce qui doit l'être.

Ce travail sur soi, est à mon avis le travail de toute une vie et je serais heureuse de faire un petit bout de chemin avec vous, dans la bienveillance et le partage.